ADN Consulting aux Jeux Européens

Juin 13, 2023 | ADN Family, Succès

Jocelyn, l’Usain Bolt de l’ADN Family, portera les couleurs de l’ADN Family aux Jeux Européens du Sport d’Entreprise du 14 au 18 juin à Bordeaux, avec notre team d’ADNiens. 

Plus de 8 000 participants sont attendus pour cette 24ème édition des Jeux Européens du Sport d’Entreprise, soit environ 600 entreprises de 40 pays européens. 

Un évènement sportif international auquel Jocelyn souhaitait participer pour défendre les couleurs d’ADN Consulting. Margaux, Simon, Frédéric, Johan, et Jocelyn, cinq supers adniens, seront à Bordeaux pour représenter l’ADN Family !

Tout commence en 2017. Jocelyn en mission chez un client, tombe par hasard sur un flyer pour une compétition sportive en interne. En tant que prestataire externe, il ne pouvait pas y participer. 

Ni une ni deux, Jocelyn a fait une recherche internet, et découvert qu’il existait des compétitions sportives entre entreprises, dont les Jeux Mondiaux des Sports d’Entreprise qui se déroulait l’année suivante à la Baule.

Et c’est grâce à ce petit flyer, que notre première délégation a pris la route direction la Loire Atlantique, pour défendre les couleurs de l’ADN Family. 

Bon ce n’était pas du tout structuré et tout s’est fait un peu à la va vite. Mais c’est comme ça que nous avons participé pour la première fois, et ce fût une expérience inoubliable pour tous les participants. 

Notre Jocelyn national, athlète depuis plus de 13 ans, y a d’ailleurs remporté 2 médailles de bronze aux 100 m et 200 m faisant la fierté de l’ADN Family ! 

« J’étais très content d’avoir remporté ces deux médailles. Et j’étais très heureux d’avoir pu faire découvrir les coulisses et le travail que demande les compétitions sportives à mes collègues. 

J’ai hâte de participer cette année et de partager une nouvelle fois ma passion pour le sport avec mes coéquipiers. » nous le précise-t’il.

Cette année, le projet est structuré et bien encadré par Jocelyn. Il s’est occupé lui-même de sélectionner les athlètes adniens. Une seule condition : faire un minimum d’entraînement pour éviter les blessures. 

Nos ADNiens sont inscrits dans deux disciplines sur les 38 proposées : l’athlétisme (100m, 200m et 400m) et le badminton mixte. 

Jocelyn vise un nouveau podium tandis que notre équipe de badistes a pour mantra « pas derniers, pas blessés. »      

Au delà des exploits sportifs, le véritable objectif de cette compétition est de partager des moments exceptionnels ensemble.